Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésie sans prétention
23 juin 2013

notre amour est un feu mal éteint

175642491

 que reste t-il après l'amour,

dès l'aube revient le jour

la nature s'éveille, beauté agitée,

dans mon cœur désenchanté

 

les arômes de lys, de jasmin

Exalent le long du chemin,

des parfums, odeurs entêtantes,

esquisses d'ombres dansantes...

 

l'amour m'a rendu amère

légère et éphémère...

rêveuse, je me suis balancée

et la branche a cassé...

 

en un jour, j'ai tant vieilli,

comme cette fleur cueillie

on ne peut rien contre le temps

qui fait renaitre le printemps

 

je laisse sans rancoeur

partir à contrecoeur...

mes sentiments, comme suspendus

à la corde du pendu...

 

et fais durer la petite flamme

Pour la survie de mon âme,

encore un jour, une heure....

dans le feu mal éteint de mon cœur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
poésie sans prétention
Publicité
Archives
Publicité